La série Lost va livrer tous ses secrets

Publié le par Anne-Sophie

  

 

Dimanche, des millions de téléspectateurs vont obtenir les réponses qu'ils attendent depuis 6 ans. Six longues années...C'est le temps qu'il aura fallu à la population mondiale pour se passionner ou se désintéresser de cette série. A la manière de la fameuse « affaire Dreyfus », la série a scindé les gens entre les fans et ceux qui n'y comprennent rien. Retour sur un mystère qui énerve tout le monde, même la Toile...

 

Véritable phénomène télévisuel des années 2000, la série « Lost » fermera ses portes ce dimanche. Les téléspectateurs auront droit à un final en apothéose : un double épisode de deux heures et demi intitulé « The end ». Un titre façon « The end has no end » des Strokes ? Oui parce qu'avec « Lost », on nous la fait pas. Bienvenue dans un univers, totalement absurde !


Vous avez adoré la série et puis vous êtes restés perplexes devant le bunker ? C'est normal, c'est l'effet « Lost ». L'enthousiasme pour les aventures de ce groupe de survivants d'une catastrophe aérienne n'a d'égal que son scénario bordélique. Fut un temps, une rumeur circulait même sur le Net disant que les scénaristes inventaient chaque épisode sur le tard, sans aucun plan. Face à cet univers de l'absurde, le site Atom.com a mis en scène ses propres versions des 10 dernières secondes. Avant dimanche, allez voir ces scénettes mixant à tout va des références de films cultes et du grand n'importe quoi. Quitte à n'avoir absolument rien compris, autant se taper une bonne poilade.

 

> Voir www.atom.com

 

> Voir l'article de Fab sur www.Madmoizelle.com qui partage mon point de vue.

 

Publié dans ça Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article