Kit d'actu pour les dindes n°13

Publié le par Anne-Sophie

Toujours plus haut, toujours plus fort. On pourrait croire que Pimp My News passe des heures à sonder les méandres du Net à la recherche d'articles insolites. Que nenni, grâce à l'imbécilité humaine notre chronique regorge d'anecdotes saugrenues en tout genre. De la tenue improbable de Venus Williams à l'utérus débridé de cette Chinoise, c'est bonheur, c'est chaleur, c'est par ici !

 

1) Les anglais sont des soulards

 

Alors que le gouvernement français se prend le chou sur les apéros Facebook, une étude vient de révéler que les Anglais débarquaient souls au travail. D'après le site « Drinkaware », un demi-million de Britanniques iraient travailler avec la gueule de bois. Pas mal pour un pays qui compte 31 millions d'actifs. En moyenne, un anglais viendrait donc complètement hangover au travail trois fois par mois. La productivité doit être bonne !

> Voir l'étude

 

2) Moulin Rouge version tennis

 

Déjà que taper des balles sous le soleil brûlant de Roland Garros, c'est dur, mais si on abîme la rétine des spectateurs c'est pire ! Il faut dire que là, la n°2 mondiale a fait fort. Du rouge, du noir,de la dentelle et une impression de fesses nues, c'est osé. « Il s’agissait de porter des robes qui soient fendues devant et qui donnent l’impression du nu. C'est quelque chose de très joli, de très plaisant de simplement mettre en exergue la peau », a-t-elle confiée aux journalistes. Si en cas de victoire, elle se met à effectuer la chorégraphie de la chanson Moulin Rouge, on dit oui. Sinon, retour à la jupe blanche !

 

 

3) Jean-Paul Gaultier quitte Hermès

 

C'est la fin d'une époque. Après sept années de succès, le créateur Jean-Paul Gaultier quitte la maison de couture Hermès. Sous sa coupe, la maison de luxe avait développé son identité pour gagner sa place au soleil. Après avoir pimpé les célèbres foulards, il avait remis le cuir et le look cavalier au goût du jour. La relève sera assurée par Christophe Lemaire.

 

 

4) Acadomia se la joue mauvais élève

 

La commission nationale informatique et libertés (CNIL) a mis les pieds dans le plat. La société Acadomia, leader dans le soutien scolaire, a admis avoir fiché et insulté ses clients. Les professeurs et les élèves étaient ainsi jugés avec des commentaires parfois très privés : untel «  puait », l'autre avait un cancer. Pas mal pour une société chargée de faire de la pédagogie.

 

 

5) Les utérus sont devenus fous !

 

Une retraitée chinoise de 60 ans a donné naissance à des jumelles. Après l'épouse de John Travolta qui annonce sa grossesse à 47ans, voici venir les jumelles à 60 ans. On pourrait croire à un spectacle de freak show. Les utérus seraient-ils débridés ? La faute aux fécondations in vitro. Elles permettent de repousser l'âge de procréation en implantant un ovule fécondé directement dans l'utérus. A 60 ans, ça av être difficile de se lever la nuit préparer les biberons. Record à battre ?

Publié dans L'Actu Pour les Dindes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article