Arnold & Willy c'est fini !

Publié le par Anne-Sophie

 

Retour dans les années 70's Marty ! Gary Coleman, celui qui jouait « Arnold » dans la série « Arnold & Willy » n'est plus ! Un peu comme si Véronique perdait Davina, c'est tout un univers qui s'écroule. Et pourtant, à l'époque cette série a connu un succès retentissant, menant les acteurs à leur perte. Une story qui illustre les versants escarpés de la vie Hollywoodienne.

 

Souvenez-vous d'Arnold, ce petit garçon du Bronx adopté avec son frère par un riche new-yorkais. Avec le « Cosby Show » ou « le Prince de bel-Air », c'était les sitcoms blacks les plus réputées. Le problème, c'est que si le personnage est un enfant, l'acteur lui est adulte. Gary Coleman souffre d'une maladie qui a interrompu sa croissance. C'est la gloire, c'est bonheur, c'est chaleur, mais ça ne va pas durer !


Dans la plus pure tradition des mères vénales, façon Macaulay Culkin ( l'enfant de « Maman j'ai raté l'avion »), Gary Coleman a été dépouillé de toute sa fortune. La suite n'est pas glorieuse. Banqueroute, tribunaux, violences conjugales....Gary Coleman commence à s'illustrer dans les tabloïds et sa carrière est rendue dans la fosse des Mariannes. Une descente aux enfers plutôt classique à Hollywood. De Brooke Shield à Drew Barrymore en passant par Lindsay Lohan et Brittany Murphy, nombreuses sont celles à avoir débuté tôt et à s'être foutu en l'air encore plus tôt. Alors, Hollywood tue-il les starlettes ?

Publié dans ça Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article