Kit sexo pour les dindes n°14

Publié le par Anne-Sophie

Un kit sexo ? Mais où est passé le kit d'actu ? Ami internaute, devant l'abondance de news sexo cette semaine, toutes plus improbables les unes que les autres, on s'est dit que ça méritait un petit best of. Pour fêter la sortie du film « Sex & the city 2 », voici quelques anecdotes bien coquines à distiller en terrasse de café. Histoire de faire glousser et rougir votre voisin de table !

 

1) Laver sa culotte aux phéromones ? C'est in !

 

Voici venir le « pheromone lingerie wash »! Quesaco ? Sachez que la phéromone est la substance chimique que vous dégagez quand vous êtes en rut. C'est ce qui fait que les chiens se reconnaissent à 3 mètres de distance. Pour 8,99 $, vous pouvez laver votre culotte avec une lessive à base de phéromone. Le but ? Afficher la couleur et mettre toutes les chances de votre côté. Ou attirer une meute de chiens lubriques, c'est le risque !

 

2) Le dictionnaire des mots du sexe

 

Le sexe est une science ! La linguiste Agnès Pierron a décidé de regouper plus de 800 mots servant à dire «  la chose ». Petit florilège : « S'astiquer les cuivres façon Grand Hôtel » = se masturber. «Faire éternuer le cyclope » , c'est l'éjaculation bien sûr. Pourquoi être bas et vulgaire quand on peut paraître classe et cultivé tout en disant des choses graveleuses ?

 

> « Dictionnaire des mots du sexe », par Agnès Pierron aux Editions Balland.

 

3 ) Les Japonais raffolent des culottes usagées

 

Ne prenez pas cet air choqué, le Japon est un pays plutôt précurseur en matière de sex-toys improbables. Grand succès dans les magasins, les culottes usagées. Rassurez-vous, ce sont des fausses, l'odeur est synthétique. Disponible en trois parfums : étudiante, femme au foyer et employée de bureau....

 

4) Le sex-toy fait maison

 

Le « Do It Yourself » (fais le toi-même en français), c'est la tendance du moment. On s'amuse à customiser sa déco, sa cuisine, sa nourriture et son sex-toy. Et ba oui, c'est la crise pour tout le monde ! D'après le site « Rue 69 », on peut fabriquer un sex-toy en coupant un tuba et en y intégrant un manche à outil...

 

> Plus d'infos sur le site.

 

5) Le cellophane, c'est érotique !

 

On connaissait les fétichistes des chaussures, mais on reste perplexes devant les « cellophiles », les fous de cellophane. D'après Agnès Girard dans « Les 400 culs », s'enrouler dans du cellophane se rapprocherait de la tendance bondage. Etre entravé est source de jouissance. Vous n'emballerez plus jamais votre blanc de dinde de la même manière.

 

> Voir l'article.

Publié dans L'Actu Pour les Dindes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article